GameOfPirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

3 participants

Aller en bas

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur Empty Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

Message par Eagle66300 Mer 23 Mar - 19:41

Bonjour / Bonsoir ^^ !

Je vous présente ma candidature :

Infos IRL: Je suis un élevé au collège appelé Pierre moreto

Mes motivations : Je voudrais devenir Administrateur sur votre serveur qui pour mon point de vue est vraiment bien je n'est remarqué aucun bug que se soit PING ou MAPPING,j'ai déjà étais admin sur un serveur donc je connait assez bien les bases d'admin et mon ancien serveur étais pas mal sauf que la communauté manquée de maturité contrairement a votre serveur,je serais souvent connecté en Administrateur mais aussi en mafieux etc...pour des actions RP

Prénom : Alexandre

Age : 14 ans

Hobbies/Passions : Jeux vidéo ,  Armée de terre ou air

Ville : Thuir

Expérience RP : J'ai joué à beaucoup de serveur RP sur divers jeux comme Garry's Mod , Arma III ....


Expérience Gmod : J'ai 140Heures de jeux sur Garry's Mod dont 135Heures un peu près sur le RP ( DarkRP) ! ^^

Expérience GameOPirates : Je suis sur le serveur depuis maintenant un peu près 1heure et je peux vous dires qu'il est juste énorme !

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs le Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi et Samedi et le week-end à toutes les heures ! ^^

Qualités / Défauts : Qualités : je suis un minimum mâture drôle , calme , compréhensif et je peux déconner et quand il s'agit de RP je suis complètement dans mon personnage.

PS: Si vous m'acceptez je serais bien vous remerciez et si la réponse sera négative je serais vous comprendres je ne serais pas comme d'autre personne qui irons vous insulter et pourrir votre serveur vous me verrais connecter sur votre serveur et Bonne continuation sur votre serveur.


Dernière édition par Eagle66300 le Mer 23 Mar - 20:32, édité 4 fois

Eagle66300

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur Empty Re: Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

Message par Admin Mer 23 Mar - 19:49

Très belle candidature !

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016

https://gameofpirate.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur Empty Re: Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

Message par Eagle66300 Mer 23 Mar - 20:32

Merci Wink

Eagle66300

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur Empty Re: Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

Message par Verdoze Mer 23 Mar - 20:54

Belle candi poto comparer a moi xD

Verdoze

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur Empty Re: Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

Message par Eagle66300 Mer 23 Mar - 20:57

mdrr

Eagle66300

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur Empty Re: Motivation pour etre moderateur ou administrateur sur votre serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum